123
Mitra Global CMS Mitra Global CMS Mitra Global CMS

9EME RALLYE LE MANS HISTORIQUE PDF Imprimer
Écrit par spiderdidman   
Index de l'article
9EME RALLYE LE MANS HISTORIQUE
récit équipage 30 (suite)
Equipage 30 suite et fin
Recit Gerard Le Cam
récit équipage 12
Toutes les pages

Encore une Belle victoire du RSC!  Et 2 places sur le podium !

EQUIPAGE N° 30 -  Olivier Lesein & Vincent Legenne

Première réussie pour l’Alfetta !..

Pour cette nouvelle saison, une nouvelle Alfa à été préparée depuis 3 mois… Il faut dire, que cette auto, ex-Jean-Luc Girard avait déjà une bonne base !.. Mais, comme à mon habitude, j’aime que mes autos soient « concoctées » à ma manière, notamment pour la sécurité, en tenue de route, en freinage, et… en décoration !.. Viens ensuite un contrôle et des réglages mécaniques à ma main… Toutes ces manipulations se sont terminées… la veille du rallye !!!

.

Vincent ayant tout préparé, comme d'habitude de main de maitre, coté engagement, hôtel (avec les recherches "compliquées" de Patrick que je remercie sincèrement), planning du déplacement, routage,... et mise en pression de son pilote (lol), il restait vendredi matin à poser les plaques d'immatriculation définitives, l'expertise pour l'assurance et... en route pour cette nouvelle aventure !

La météo n'était pas engageante pour faire ce genre d'exercice, mais, quand faut y aller, faut... !!! Comme d'hab, un peu de retard au fur et à mesure du programme, la neige ne nous aidant pas !..
Finalement, à l'hôtel où nous nous sommes tous retrouvés, la synthèse était la suivante : l'auto va bien sauf que j'ai trop d'air dans les pneus !.. Pas trop grave...

Mise à jour le Mercredi, 15 Mai 2013 22:00

Mitra Global CMS Mitra Global CMS Mitra Global CMS