123
Mitra Global CMS Mitra Global CMS Mitra Global CMS
 
2EME RALLYE DU LOIR ET CHER HISTORIQUE PDF Imprimer
Écrit par spiderdidman   
Index de l'article
2EME RALLYE DU LOIR ET CHER HISTORIQUE
Page 2
Toutes les pages

Equipage SIMON sur Alfa Giulia

Ce 2éme rallye du Loir et Cher est une première pour le RSC78, et  5 équipages  répondent présents auprès de l'Ecurie 41 !

Nous n'avions pas la prétention de faire parti des ''grands'' de la régularité et nous nous sommes donc inscrits en ''découverte'' pour ce rallye d'une journée.

Découverte?  oui du Loir et cher, c'est certain, pour le reste, il s'agit d'un rallye très technique pour lequel nous avons enchainé les cartes, les ZR, les fléchés allemands, cartes muettes et autres plaisirs....  Donc comme vous l'imaginez une découverte très intense !

 

Oui cette journée aura demandé une concentration de tout les instants, mais grâce au Road Book de qualité et précis, nous réussissons à placer notre belle italienne sur la première marche de la catégorie découverte, et à la 4éme place du classement général.

 

 

Photos Mathieu Berger                                                    


L'autre Italienne au sang rouge à l'équipage un peu plus expérimenté finit 3éme au général et 3éme de la catégorie Expert !

La Porsche 914/6 du nouveau binôme  Yves/Vincent a fonctionné  puisqu'il finit à la 4éme place de la catégorie expert, l'Alpine A110 de Gilles et Xavier sont 5éme en découverte (une première pour Xavier comme navigateur ! ), et les Normands en moderne se classent à la 21éme place du général.

 

Photo Mathieu Berger                                                    

A noter pour ce rallye une très bonne organisation, une Ecurie 41 super sympa, une bonne ambiance et un super boeuf Bourguignon ! Et oui y avait du Rabe !

Un grand merci à nos supporters et amis, le gang des Mac Lapins qui ont fait le déplacement depuis la Région Parisienne pour nous encourager sur le parcours ! Des encouragements plus que nécessaire à coup de bidons de kéroZEN....

Une belle journée à reproduire sans modération. Rendez-vous l'année prochaine à coup sûr !

Remerciements à Mathieu Berger pour les superbes photos.  Plus de clichés sur le site www.mathieu-berger.com et sur  Facebook  https://www.facebook.com/MathieuBergercom

Mise à jour le Lundi, 21 Octobre 2013 20:53
 
 
Mitra Global CMS Mitra Global CMS Mitra Global CMS